Restez connectés avec nous
Mercato - Alli, le PSG va faire une nouvelle offre ce lundi selon le Daily Mail
©Iconsport

Mercato

Mercato – Alli, le PSG va faire une nouvelle offre ce lundi selon le Daily Mail

Alors que Moise Kean (attaquant de 20 ans) est arrivé en provenance d’Everton et Danilo Pereira (milieu de 29 ans du FC Porto) est attendu, l’idée d’une 3e recrue au Paris Saint-Germain avant la fin du mercato ce soir existe encore. La piste Dele Alli, milieu offensif de 24 ans de Tottenham et de l’Angleterre, semblait fermée, mais le Daily Mail assure ce matin que le club parisien va faire une nouvelle proposition pour un prêt payant à 6 millions d’euros.

« Tottenham s’attend à une nouvelle proposition de prêt à hauteur de 6 millions d’euros de la part du PSG pour réussir à faire venir Dele Alli. La direction des Spurs a en tête que le joueur de 24 ans va rester, mais le fait que José Mourinho ne le voit pas comme un titulaire donne de l’espoir au PSG. »

Une annonce qui n’est pas impossible à croire, puisque le mercato est fait de surprises et les clubs peuvent tenter des choses jusqu’au bout pour tenter de renforcer leur effectif. Alli a un certain talent et une polyvalence (il peut jouer relayeur ou sur un côté), même s’il manque par moments de combativité. Cependant, il n’y a absolument rien de sûr à propos de cette proposition et il n’est même pas question d’un possible accord. On reste donc très prudent.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato