Restez connectés avec nous
Mercato - Alli, Tottenham a refusé l'offre du PSG et va sans doute le garder selon le Guardian
©Iconsport

Mercato

Mercato – Alli, Tottenham a refusé l’offre du PSG et va sans doute le garder selon le Guardian

Dele Alli, milieu offensif de 24 ans sous contrat jusqu’en 2024 à Tottenham et qui compte 36 sélections avec l’Angleterre, est selon les médias parmi les pistes du Paris Saint-Germain sur ce mercato qui s’arrête le 5 octobre. RMC Sport a évoqué ce jeudi une négociation qui est très difficile. The Guardian va plus loin avec un refus qui serait acté.

« Alli semble parti pour rester à Tottenham alors que le club a rejeté une offre de prêt payant à 2 millions d’euros de la part du PSG. Le joueur a été proposé au champion français le mois dernier. Mais les Spurs ont rejeté l’offre du PSG et Alli devra probablement se battre pour sa place dans l’équipe. »

Même si cela reste une rumeur, et donc quelque chose d’incertain, on peut bien accorder au média britannique qu’il n’y a rien pour penser que la venue d’Alli à Paris dans les prochains jours est probable. A moins d’une surprise, l’international anglais qui sait aussi jouer sur un côté ou en relayeur ne viendra pas renforcer l’effectif du PSG cet été. Ce serait pourtant plutôt un bon coup dans ce mercato. Peut-être d’ailleurs que Paris va insister encore. Mais le dossier a l’air bien bloqué.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato