Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Anderlecht aimerait obtenir le prêt de Salvatore Sirigu, selon Sud Info

Mercato - Anderlecht aimerait obtenir le prêt de Salvatore Sirigu, selon Sud Info

Salvatore Sirigu, gardien de 29 ans du Paris Saint-Germain, est prêté cette saison au FC Séville pour avoir du temps de jeu. Mais c’est pour le moment un échec, puisque l’Italien a été très décevant et n’a joué que 2 matchs. Il chercherait donc à se relancer sur la seconde partie de saison. Et cela pourrait se faire en Belgique.

En effet, selon Sud Info, Anderlecht est intéressé par le portier italien et une première approche aurait déjà été faite. Ce n’est pas forcément le départ dont rêve Sirigu, car le championnat belge est assez peu suivi, mais c’est une option qu’il ne faut pas forcément refuser. Déjà parce que son temps de jeu à Séville est très limité et ce n’est pas ainsi qu’il va reprendre confiance et pouvoir se montrer.

Ensuite, il ne faut pas mettre de côté qu’Anderlecht fait partie des meilleures équipes de Belgique (2e en championnat, à 2 points du FC Bruges) et est habitué aux compétitions européennes. Et ils affronteront le Zénith Saint-Pétersbourg en 16e de finale d’Europa League les 16 et 23 février prochain. Il n’est pas certain que Sirigu ait une bien meilleure opportunité, si celle-ci se concrétise.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato