Restez connectés avec nous
Mercato - Angers "accélère" pour Robail, qui a d'autres prétendants selon L'Equipe

Mercato

Mercato – Angers « accélère » pour Robail, qui a d’autres prétendants selon L’Equipe

Il y a un peu plus d’un mois, les médias se sont mis d’accord sur le fait que Gaëtan Robail ne devrait pas être gardé par le Paris Saint-Germain après un prêt réussi à Valenciennes (en Ligue 2). Le milieu offensif/ailier de 25 ans devrait être vendu et il est notamment ciblé en France. Notamment par le SCO d’Angers, indique L’Equipe.

« Prêté depuis janvier 2018 par le PSG à Valenciennes, Gaëtan Robail ne manque pas de sollicitations après un dernier exercice à dix buts et six passes décisives en trente matches de L 2. Confronté aux départs probables de Flavien Tait et Stéphane Bahoken, Angers, notamment, a accéléré les discussions ces dernières heures pour le convaincre de rejoindre le SCO. En  parallèle de cet intérêt, le milieu offensif (25 ans) dispose de touches avec Lens (L 2) Metz, Nîmes, Strasbourg mais aussi Brest. Le club breton discute avec lui depuis plusieurs semaines. »

Même si le quotidien sportif n’est pas vraiment le plus fiable à propos du PSG, il n’y a pas de quoi particulièrement douter de ces affirmations. Robail a fait une saison intéressante en Ligue 2. Des clubs de l’élite peuvent avoir envie de lui donner une chance, il est un pari intéressant et probablement peu coûteux. On reste cependant prudent quant à la destination du milieu offensif. Rien n’est encore fait.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato