Restez connectés avec nous
Mercato - Aouchiche a passé sa visite médicale à Saint-Etienne mercredi, selon L'Equipe
©IconSport

Mercato

Mercato – Aouchiche a passé sa visite médicale à Saint-Etienne mercredi, selon L’Equipe

Adil Aouchiche, milieu de 17 ans formé au Paris Saint-Germain qui est arrivé à la fin de son contrat aspirant, a officialisé son départ vendredi soir sans préciser la destinationL’Equipe, sans parler de signature, a évoqué un élément important : une visite médicale à Saint-Etienne, club intéressé par le Titi.

« Adil Aouchiche, dans un message publié hier sur les réseaux sociaux qui confirme son départ du PSG, où il était en fin de contrat aspirant. Le jeune milieu offensif, qui aura 18 ans le 15 juillet, a passé mercredi sa visite médicale à Saint-Étienne. »

Il n’y a pas encore une certitude, mais une signature à Saint-Etienne apparaît comme crédible pour Aouchiche. C’est un club où il obtiendra sans doute un temps de jeu intéressant. Même s’il aurait pu continuer à grandir à Paris en étant entouré par des grands joueurs. Mais le jeune milieu a visiblement préféré prendre l’option avec plus de matchs. Ce qui peut être payant, sauf que c’est loin d’être une garantie. Reste à voir si les prochaines années lui donneront raison ou non.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato