Restez connectés avec nous
Mercato - Aouchiche aurait donné son accord à l'AS Saint-Etienne
©IconSport

Mercato

Mercato – Aouchiche aurait donné son accord à l’AS Saint-Etienne

Adil Aouchiche, milieu de 17 ans formé au Paris Saint-Germain et en fin de contrat aspirant, pourrait ne pas signer son premier contrat professionnel à Paris malgré quelques matchs avec l’équipe première cette saison. Vendredi, il a été question d’un voyage du Titi parisien pour discuter avec l’AS Saint-Etienne, club annoncé comme intéressé depuis quelque temps, mais pas encore d’un accord. D’après le média stéphanois Peuvre-Vert, cette étape est maintenant franchie.

Rien d’impossible, puisque tous les médias sont d’accord pour dire que l’ASSE tente sa chance ce dossier et il est crédible qu’un jeune joueur quitte le PSG pour obtenir plus de temps de jeu. C’est même relativement classique. Ce qui n’empêche pas que cela reste décevant. Non seulement parce qu’Adil Aouchiche a un certain potentiel, mais aussi parce qu’on a le sentiment que les Titis sont de plus en plus impatients. A 17 ans, il a pu jouer 3 matchs dans cette saison qui n’est pas allée à son terme et en ayant participé à la Coupe du Monde U17 durant l’automne. Ce n’est pas énorme, mais c’était un bon début.

Maintenant, son départ n’est pas encore officiel alors il reste un espoir de le voir rester au PSG pour continuer sa progression et tenter de s’imposer au sein de son club formateur. Mais son départ est bien à craindre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato