Restez connectés avec nous
Mercato - Aouchiche est allé à Saint-Etienne mais n'a pas passé de tests médicaux précise, RMC Sport

Mercato

Mercato – Aouchiche est allé à Saint-Etienne mais n’a pas passé de tests médicaux précise, RMC Sport

Ce vendredi, Goal a fait une annonce forte dans le dossier Adil Aouchiche en assurant que le milieu de 17 ans formé au Paris Saint-Germain était allé à Saint-Etienne et avait commencé à passer une visite médicaleRMC Sport a ensuite indiqué que le joueur en fin de contrat aspirant a bien fait ce voyage, mais sa signature est moins avancée qui ce qui a été évoqué. Même si rejoindre Les Verts le tenterait.

« Comme annoncé par Goal. Le joueur était à L’Etrat, le centre d’entraînement de Saint-Etienne ce vendredi. S’il a visité les installations, La pépite du PSG, 17 ans, n’a pas passé de tests médicaux. Il n’est pas encore question de signature. Le joueur se donne encore un peu de temps avant de prendre une décision définitive mais le projet des Verts l’intéresse beaucoup. »

Il n’y a donc encore rien de certain dans ce dossier, à part que Saint-Etienne est bien une vraie option pour l’avenir d’Aouchiche. Mais elle n’est pas encore choisie et on peut toujours espérer que le Titi parisien continue sa carrière au PSG. Même si on ne peut pas cacher qu’il y a clairement de quoi en douter. Reste à attendre, en gardant une certaine prudence, d’avoir une annonce officielle pour être certain du dénouement de ce dossier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato