Restez connectés avec nous
Mercato - Areola a passé une partie de sa visite médicale pour signer à Fulham, d'après RMC Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Areola a passé une partie de sa visite médicale pour signer à Fulham, d’après RMC Sport

Après plusieurs jours de rumeurs diverses, l’avenir d’Alphonse Areola semble se préciser. L’Equipe et Sky Sports ont annoncé un accord entre le Paris Saint-Germain et Fulham pour l’avenir du gardien de 27 ans et RMC Sport confirme que le prêt vers le club promu en Premier League est presque bouclé. Le Titi parisien aurait même passé une partie de sa visite médicale.

« Alphonse Areola est en passe d’être prêté en Angleterre. S’il reste quelques détails à régler avec le PSG, le gardien français de 27 ans a déjà passé une partie de sa visite médicale avec Fulham.

Areola tentera de retrouver son meilleur niveau afin de revenir en équipe de France en vue de l’Euro 2020, décalé à 2021. Didier Deschamps ne l’a pas appelé pour les derniers matchs contre la Suède et la Croatie. »

Ce média étant souvent fiable et allant dans le même sens que les affirmations de la journée, on peut penser que le prêt d’Areola est en effet presque bouclé. On peut se dire que c’est déjà mieux que si le PSG devait assumer le salaire de l’international français et qu’il était bloqué dans l’effectif. Mais la préférence était clairement de pouvoir le vendre. Espérons que ce prêt mènera à quelque chose de plus satisfaisant l’été prochain. On attend pour le moment que ce prêt soit confirmé, car ce n’est pas absolument certain tant que ce n’est pas officiel.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets la prise de parole du directeur sportif Leonardo dans le CFC et le retour d’Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato