Restez connectés avec nous
Mercato - Arsenal veut garder Guendouzi, évoqué dans le viseur du PSG, selon le Sunday Express
©IconSport

Mercato

Mercato – Arsenal veut garder Guendouzi, évoqué dans le viseur du PSG, selon le Sunday Express

Matteo Guendouzi, milieu de 21 ans d’Arsenal, a été annoncé comme possible partant du club londonien et en contact avec plusieurs grandes écuries, dont le Paris Saint-Germain. Cependant, d’après le Sunday Express, les Gunners comptent bien conserver le jeune joueur dans leur effectif.

Arsenal a eu une réunion avec Matteo Guendouzi à propos d’un transfert et ne laissera pas le joueur de 21 ans quitter le club cette saison.”, a écrit le média britannique en évoquant les rumeurs.

Une affirmation plutôt courte, mais qui n’est pas impossible à croire puisque Guendouzi s’est imposé parmi les joueurs importants à Arsenal. Même s’il peut avoir envie d’un changement, pour se rapprocher de l’idée d’un titre et de la Ligue des Champions alors que les Gunners sont loin de leurs meilleures années, un transfert semble peu probable pour le moment. Surtout que le jeune milieu français peut aussi vouloir faire partie de l’équipe qui parvient à ramener ce club plus proche de ses heures de gloire. En tout cas, une signature à Paris apparaît comme très lointaine pour le moment.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato