Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Arturo Vidal, vers le Bayern Munich ?

Mercato - Guardiola "Vidal n'a pas encore signé" à Munich

Avec la levée du Fair Play Financier, le Paris Saint-Germain peut de nouveau recruter de grands noms et animer le mercato. Intéressé par Arturo Vidal, qui serait sur le départ de la Juventus de Turin, celui-ci pourrait finalement prendre la direction de l’Allemagne. 

Selon le Corriere dello Sport, Arturo Vidal fraîchement vainqueur de la Copa America avec le Chili se rapprocherait du club bavarois. Malgré l’intérêt du PSG, du Real Madrid et d’Arsenal, c’est finalement en Allemagne que devrait s’écrire l’avenir de l’actuel turinois. Avec la vente de Bastian Schweinsteiger, le club munichois doit renforcer son milieu de terrain et serait prêt à mettre 30M€ pour le chilien, mais les dirigeants turinois en demanderaient 10 de plus.

Si le PSG s’active sur le dossier et met rapidement la somme demandée par les dirigeants turinois, alors il sera peut-être possible de parvenir à le faire signer. Mais, ce dossier n’est pas revenu avec insistance et les dirigeants parisiens ne semblent pas insister sur celui-ci qui pourtant serait un atout en plus au milieu de terrain.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato