Restez connectés avec nous
Mercato - AS repousse la rumeur d'un transfert de Vicinius au PSG
©IconSport

Mercato

Mercato – AS repousse la rumeur d’un transfert de Vicinius au PSG

Vinicius Junior, attaquant de 20 ans du Real Madrid et du Brésil (1 sélection), fait partie des joueurs évoqués de temps en temps dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis des mois. Une rumeur peu consistante que Marca a tenté de relancer il y a peu. Mais AS, qui a fait un point sur la situation du Brésilien, assure qu’il va continuer à Madrid et que Paris ne s’est pas manifesté depuis longtemps pour lui.

« Ni le Real Madrid ni Vinicius envisagent un prêt ou une vente. A seulement 20 ans, il a remporté trois titres (Coupe du monde des clubs, Super Coupe d’Espagne et Ligue) et sur la saison 2019-20, il a été le 12e joueur en minutes (1817). Et sa marge de progression est large. (…) Aucun mouvement n’est attendu, contrairement à l’été dernier, pour lui. Le PSG n’a pas appelé depuis 2019, comme Arsenal, et la dernière approche était de Chelsea, en novembre, en passant par le club. La réponse était claire: ‘Vinicius n’est pas à vendre’. »

C’est assez surprenant venant d’un journal espagnol, mais ces affirmations sont pleines de bon sens et sont tout à fait crédibles. Du moins, il n’y a rien qui permette de penser que Vinicius pourrait se diriger vers le PSG prochainement. Le club parisien a d’autres cibles et le Brésilien d’autres objectifs. Ce n’est pas une grande nouveauté, mais c’est agréable de voir un journal ibérique le rappeler et déjà calmer une rumeur que ses confrères semblaient vouloir relancer. Sans doute par manque d’idées.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato