Restez connectés avec nous
Mercato - Aubameyang, évoqué notamment dans le viseur du PSG, calme les rumeurs
©IconSport

Mercato

Mercato – Aubameyang, évoqué notamment dans le viseur du PSG, calme les rumeurs

Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant de 30 ans d’Arsenal et du Gabon, a été annoncé il y a peu dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain, avec l’idée de profiter de son contrat qui s’arrête en juin 2021. Mais dans un live sur Instagram l’international gabonais a refroidi la rumeur en évoquant l’envie de prolonger.

« Les fans disent que je devrais prolonger ? Oui je sais. Il me reste un an de contrat. Est-ce que j’essaye de rester ? Oui, oui. »

Des réponses courtes, mais qui suffisent à repousser un peu les rumeurs. Même si on peut se doute que le fait de répondre à des supporters a une certaine influence. Il n’y a tout de même pas le moindre élément concret pour penser qu’Aubameyang est sur le départ. Et encore moins pour penser qu’il pourrait se rapprocher du PSG. Lequel semble avoir été cité un peu par « habitude » des médias et pour pimenter le dossier. On serait très surpris qu’il y ait une avancée vers Paris, même si ce n’est pas totalement impossible. On s’attend tout de même plutôt à une prolongation de contrat. Et si jamais il doit y avoir un départ, le PSG n’apparaît pas comme la destination la plus probable.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato