Restez connectés avec nous
Mercato - Aucun accord pour Alex Telles, le PSG continue les négociations selon Goal
©IconSport

Mercato

Mercato – Aucun accord pour Alex Telles, le PSG continue les négociations selon Goal

Alex Telles, arrière gauche de 27 ans du FC Porto (retrouvez notre présentation ici), semblait bien parti il y a 2 jours pour être la première recrue du Paris Saint-Germain lors du mercato estival 2020. A Bola a en effet annoncé un accord avec le club portugais, où le latéral n’a plus qu’une année de contrat et ne voudrait pas prolonger. Sauf que cela a été démenti peu après, notamment par le président Pinto Da Costa. Ce vendredi, Goal explique qu’il n’y a pas le moindre accord, même pas entre l’international brésilien (1 sélection) et Paris. Mais la discussion est toujours en cours.

« Le PSG n’est pas parvenu à trouver un accord avec Alex Telles pour le moment. Actuellement, le club de la capitale n’a ni trouvé un accord avec le club portugais, ni avec le défenseur brésilien. Néanmoins, les discussions sont toujours en cours entre les trois parties.

Le PSG devra encore attendre pour enregistrer son premier renfort. Même si Alex Telles considérerait toujours le club français comme sa priorité malgré l’intérêt d’autres clubs européens. Le club de la capitale continue donc sa quête pour renforcer sa défense sur les ailes. En fin contrat, Layvin Kurzawa ne sera pas prolongé. Proche de la Juventus l’hiver dernier, il devra trouver un nouveau challenge cet été. »

Des affirmations relativement crédibles, puisqu’il n’y a rien de concret pour penser que le moindre accord a été trouvé. Même si le PSG peut être en train d’avancer dans ce dossier, et cela avec une certaine confiance d’après des échos qui nous sont parvenus, il n’y a rien de bouclé pour le moment. Les certitudes ne viennent qu’avec les signatures, surtout qu’il y a eu de beaux concurrents annoncés dans ce dossier (comme Chelsea). Reste à patient encore pour voir si Alex Telles arrive finalement au PSG. On peut l’espérer, mais c’est trop tôt pour se réjouir. Surtout que le football et le mercato savent surprendre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato