Restez connectés avec nous
Mercato - Le Bayern sort les griffes concernant Götze face aux "malveillantes déclarations"

Mercato

Mercato – Le Bayern sort les griffes concernant Götze face aux “malveillantes déclarations”

Le Bayern de Munich en a assez des rumeurs transfert à propos de ses joueurs, notamment celles sur Mario Götze, annoncé notamment au Paris Saint-Germain, et monte aux créneaux par le biais de Karl-Heinz Rummenigge sur le site de FourFourTwo.

Fort de sa prolongation de 3 ans comme président du directoire du Bayern Munich, l’ancienne gloire de la Mannschaft et du Bayern, sort les barbelés pour protéger son attaquant. Après avoir récemment averti le Real Madrid que Robert Lewandowski et David Alaba resteraient en Allemagne cet été, c’est au tour des prétendants de Götze (Paris Saint Germain,Liverpool ou Dortmund ) d’être prévenus.

“Ceci est de la fiction complète. Maintenant, nous allons résolument nous défendre contre toutes ces fausses et malveillantes déclarations en utilisant tous les moyens légaux disponibles que l’on a”

Des déclarations qui auront difficilement une application concrète. Le Kalle ne pourra jamais empêcher les journalistes de faire leur travail, même s’il n’est pas toujours bien fait ou crédible,et ne pourra bien entendu rien faire contre des clubs qui pourraient proposer de nouvelles destinations à ses joueurs pendant la période officielle du mercato.

Après la saison en demie teinte du club Bavarois, il sera aussi compliqué de garder tous les joueurs de l’effectif pour une nouvelle aventure. Échaudé par une année compliqué sous les ordres de Pep Guardiola, Mario Götze fera t’il confiance au nouvel arrivant, Carlo Ancelotti, pour le relancer avec les champions d’Allemagne?

Avec simplement 14 matchs et 3 buts en Bundesliga cette année, le jeune attaquant (24 ans), se serait peut être bien vu ailleurs que dans le club qui l’a accueilli il y a 3 ans. Alors que son contrat se termine en 2017 et que les négociations pour un renouvellement sont au point mort, il serait peut-être intéressant pour le club de la Capitale de se pencher sur ce dossier.

Mais les invectives de Rummenigge pourraient éloigner les dirigeants Parisiens, ainsi que les autres prétendants, de cette piste. Il s’agit de toute façon de d’abord régler le dossier du prochain entraîneur des Rouges et Bleus.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato