Restez connectés avec nous
Mercato - Ben Arfa refuse de signer en Turquie et pourrait rester jusqu'en décembre, selon RMC

Mercato

Mercato – Ben Arfa refuse de signer en Turquie et pourrait rester jusqu’en décembre, selon RMC

Hatem Ben Arfa n’a plus sa place au Paris Saint-Germain. Le milieu offensif de 30 est arrivé l’an dernier en provenance de l’OGC Nice avec l’envie d’enfin prouver qu’il peut s’imposer dans un grand club. Mais il est loin d’avoir convaincu. Il n’a pas été convoqué pour le stage aux Etats-Unis, ni pour un match officiel. Malgré tout, Ben Arfa s’accroche et ne veut pas de la porte de sortie pour le moment proposée. En effet, RMC explique que l’ancien niçois refuse d’aller en Turquie et qu’il est prêt à traîner encore quelques mois à Paris.

« Hatem Ben Arfa est toujours motivé. L’ancien Niçois garde le moral alors qu’il se trouve dans une situation inconfortable à Paris en cette fin de mercato. Le directeur du sportif du PSG, Antero Henrique, est ferme sur la situation de l’international français (15 sélections) : le joueur, annoncé proche de Fenerbahçe, doit partir sous forme de transfert uniquement.

Hatem Ben Arfa et son entourage restent pourtant inflexibles. Le milieu offensif ne souhaite pas rejoindre la Turquie, malgré des offres « pharaoniques ». L’éventualité de rester jusqu’en décembre si les parties ne se mettent pas d’accord est envisagée. »

Il semble donc que Ben Arfa veut une destination particulière pour partir du PSG et n’est pas simplement à la recherche de temps de jeu. On ne peut pas croire qu’il espère encore jouer. Reste à voir où il veut aller, à moins que ce ne soit un combat pour la forme, mais ce serait triste. Il reste en tout cas risquer de refuser un club habitué aux premiers rôles en Turquie et aux compétitions européennes. Il est loin d’être sûr qu’une meilleure porte de sortie s’ouvre. Encore moins cet hiver après de nombreux mois sans match dans les jambes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato