Restez connectés avec nous
Mercato - Bernat annoncé parmi les cibles du Barça pour cet été
©Iconsport

Mercato

Mercato – Bernat annoncé parmi les cibles du Barça pour cet été

Juan Bernat, arrière gauche de 27 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs parisiens dont le contrat s’arrête en juin prochain. Une situation qui peut intéresser certains clubs et provoque donc des rumeurs. Cette fois, comme évoqué déjà quelques fois en Espagne, c’est Mundo Deportivo qui place le latéral parmi les pistes du FC Barcelone pour se renforcer cet été.

« En plus de José Gayà (Valence) et Marcos Alonso (Chelsea), l’autre option du Barça pour renforcer son couloir gauche est Bernat. Son arrivée sans une indemnité de transfert est un point en sa faveur compte de la situation économique délicate du club. Bernat arriverait pour être un concurrent de Jordi Alba et prendre la place de Junior Firpo, qui n’arrive pas à convaincre. 

En enfin, il n’est pas à écarter que le jeune Alejandro Balde (17 ans) soit le renfort du Barça afin de l’installer en arrière gauche de l’équipe première pour plusieurs années. Il est jeune, mais il est titulaire avec le Barça B. »

On peut relativement facilement accorder au média espagnol qu’il est pensable que le Barça pense à Bernat s’il ne prolonge pas au PSG. Ce ne serait sans doute pas le seul club à tenter sa chance malgré sa longue blessure au genou. C’est un excellent arrière gauche qui serait disponible sans une indemnité. Cependant, il reste un rêve lointain pour le Barça et autres courtisans pour le moment. Le PSG compte sur lui et il a déjà affirmé plusieurs fois qu’il est heureux à Paris, qu’il souhaite rester. Aux dernières nouvelles, il se dirige bien vers une prolongation de contrat.Ce serait une vraie surprise de voir ce dossier de finir autrement.

Retrouvez ici notre Podcast sur la prolongation de contrat de Di Maria au PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato