Restez connectés avec nous
Mercato - Bernède proche d'un départ, à Leipzig ou à Saint-Etienne selon L'Equipe

Mercato

Mercato – Bernède proche d’un départ, à Leipzig ou à Saint-Etienne selon L’Equipe

Antoine Bernède, milieu de 19 ans formé au Paris Saint-Germain, pourrait quitter le club d’ici la fin du mercato hivernal. Alors que son contrat s’arrête en juin prochain, le Titi refuse de prolonger et est mis à l’écart de l’équipe première. Il pourrait donc être vendu par le PSG afin de récupérer une petite somme plutôt que de le voir partir gratuitement cet été. D’après L’Equipe, l’AS Saint-Etienne et le RB Leipzig (Bundesliga) sont des destinations possibles. Surtout le club allemand.

« En fin de contrat en juin prochain et envoyé en réserve, comme Adrien Rabiot, pour avoir refusé de prolonger son contrat malgré une offre de cinq ans de son club, le milieu de terrain de 19 ans intéresse Saint-Etienne et le RB Leipzig.

La piste menant à l’ASSE semble s’être refroidie ces dernières heures, au profit de celle menant au club allemand. Mais quelle attitude la direction parisienne va-t-elle adopter sur ce dossier ? Si elle accepte de céder Bernède, elle pourra récupérer une petite somme d’argent pour un joueur libre dans cinq mois. »

C’est une nouvelle déception après Yacine Adli (milieu de 18 ans), qui devrait signer aux Girondins de Bordeaux. Même si Bernède a eu un peu plus sa chance et n’a pas su la saisir pour vraiment s’imposer. Mais une fois qu’il ne veut pas prolonger son contrat, il est en effet préférable qu’un transfert soit dès cet hiver. Même s’il ne rapporterait pas énormément.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato