Restez connectés avec nous
Mercato - Boateng a indiqué à Manchester United qu'il ne veut pas venir, selon Bild

Mercato

Mercato – Boateng a indiqué à Manchester United qu’il ne veut pas venir, selon Bild

Ces derniers jours, le Paris Saint-Germain a vu Manchester United tenter d’entrer dans la course pour le recrutement de Jérôme Boateng, défenseur central de 29 ans du Bayern Munich. Mais ce concurrent ne serait plus un problème pour Paris, selon Bild.

En effet, le journal allemand indique que Boateng a discuté avec le coach mancunien José Mourinho et lui a fait savoir qu’il n’a pas l’intention de venir. Le pourquoi n’est pas exactement expliqué, mais on peut espérer que c’est par préférence pour le PSG et le style de jeu du coach Thomas Tuchel (qui lui plairait), bien plus offensif que celui de Mourinho.

Attention tout de même, Bild précise que Niko Kovac, entraîneur du Bayern Munich, aimerait garder Boateng dans son équipe même si le président Karl-Heinz Rummenigge a ouvert la porte à un transfert. Il ne faudrait pas pour le PSG que l’international allemand préfère finalement rester à Munich. Dans tous les cas, il va falloir un accord avec le club allemand, qui demanderait 50 millions d’euros, et pour le moment cela semble traîner. Comme le reste du mercato parisien, que l’on espère voir s’emballer prochainement.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato