Restez connectés avec nous
Mercato - Brozovic au PSG pour financer le transfert de Kanté à l'Inter Milan, selon Tuttosport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Brozovic au PSG pour financer le transfert de Kanté à l’Inter Milan, selon Tuttosport

Marcelo Brozovic, milieu de 27 ans sous contrat à l’Inter Milan jusqu’en 2022, fait partie des joueurs qui ont été évoqués ces dernières semaines parmi les cibles du Paris Saint-Germain, qui cherche à recruter à ce poste cet été. Mais la piste a plutôt vite été mise de côté, surtout que l’international croate a affiché son envie de continuer au sein du club italien. Ce mercredi, Tuttosport relance la rumeur avec un transfert qui arrangerait l’Inter afin de pouvoir recruter N’Golo Kanté, milieu de 29 ans qui est parmi les joueurs de Chelsea évoqués vers un départ cet été.

En effet, le média italien explique que le PSG est intéressé par Brozovic et qu’il y a même déjà une discussion qui serait en cours pour son transfert. L’Inter Milan y serait ouvert, puisque cela permettrait de débloquer un dossier très intéressant : la venue de Kanté. Certains pourraient se dire que le PSG pourrait aussi se tourner vers l’international français, mais ce dernier a déjà affirmé plusieurs fois qu’il ne compte pas revenir en Ligue 1 (il a joué à Caen). Il est précisé que Radja Nainggolan (32 ans), qui a été brièvement cité dans le viseur parisien, reviendrait finalement à Cagliari après son prêt la saison passée. Deux opérations qui donneraient de la marge à l’Inter pour le rêve du coach Antonio Conte : Kanté.

Une idée envisageable, mais un transfert encore loin d’être concret.

Des affirmations relativement crédibles, mais on ne peut que rester très prudent. Ici, il est seulement envisageable que le PSG soit tenté par Brozovic, un milieu complet qui pourrait faire du bien à l’entrejeu parisien. L’international croate peut lui aussi être intéressé par cette aventure, avec une place importante qui est possible dans un club qui peut remporter des titres et aller loin en Ligue des Champions. Quant à l’Inter Milan, il s’agit de se séparer d’un bel élément pour tenter un joli coup.

Cependant, on est aussi encore très loin d’un transfert. Le coup serait plutôt osé de la part de l’Inter Milan, car il faut être sûr de pouvoir recruter Kanté ou un joueur de très haut niveau pour remplacer Brozovic. Ce dernier n’est pas forcément en train de chercher à partir et l’accord entre toutes les parties peut être difficile à trouver. Notamment entre les deux clubs, puisque l’Inter voudra une belle somme quand le PSG cherche à faire attention à ses dépenses. Tant qu’il n’y a pas une confirmation officielle, difficile de penser que la venue du Croate est probable. Même si elle n’est pas impossible.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nice/PSG : Debrief d’une victoire satisfaisante, mais au score un peu flatteur ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato