Restez connectés avec nous
Mercato - Bruno Fernandes coûte environ 70 millions d'euros et le PSG est dans la course, selon O Jogo

Mercato

Mercato – Bruno Fernandes coûte environ 70 millions d’euros et le PSG est dans la course, selon O Jogo

Bruno Fernandes, milieu (plutôt offensif) de 24 ans du Sporting Portugal et du Portugal (11 sélections), a brillé cette saison avec 32 buts et 18 passes décisives toutes compétitions confondues. De quoi attirer les convoitises et les rumeurs. Le Paris Saint-Germain fait partie des grands clubs cités parmi les intéressés. Encore une fois ce mardi du côté de O Jogo, qui indique aussi le prix qui serait demandé par le club portugais.

Ainsi, le média portugais affirme que 5 grands clubs européens sont intéressés par Bruno Fernandes. Le PSG serait en compétition avec l’Inter Milan, Manchester United, Manchester City, Tottenham et Liverpool. De quoi avoir une belle bataille, mais le Sporting Portugal serait prêt à laisser partir son joueur moins que sa clause libératoire de 100 millions d’euros. En effet, O Jogo indique que les dirigeant pourraient ouvrir la porte pour « seulement » 70 millions d’euros.

C’est déjà une belle somme, mais c’est plus abordable. Le risque étant que les enchères fassent remonter le prix compte tenu de la concurrence. De toute façon, il faut comme toujours rester très prudent. Il ne s’agit que de rumeurs et rien ne permet d’être sûr que Paris va vraiment tenter sa chance pour Bruno Fernandes. C’est un très bon joueur, mais il fait partie des nombreuses pistes évoquées. Et même si le PSG passe à l’action, on sera encore loin d’un transfert compte tenu de la concurrence probable. Mais il n’y a pas non plus de quoi mettre cette piste de côté pour le moment.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato