Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Buffon au PSG, la discussion avance bien selon Di Marzio

Samedi dernier, le gardien italien Gianluigi Buffon a disputé son dernier match avec la Juventus Turin. Cependant, le portier de 40 ans n’a pas décidé à raccrocher les crampons. Il pourrait encore jouer et les médias affirment que le Paris Saint-Germain est une destination probable. Le Parisien indiquait ce matin qu’un accord est proche et le journaliste italien Gianluca Di Marzio va dans le même sens.

Dans les dernières heures, l’entourage du joueur était à Paris pour discuter de l’offre en personne. La délégation est ensuite rentrée en Italie après ce rendez-vous avec les dirigeants du champion de Ligue 1. La discussion a été positive et les parties se retrouveront encore dans les prochaines heures pour essayer de trouver un accord total. Si tout se passe comme prévu, Buffon devrait ensuite signer un contrat de 2 ans.”, a écrit le spécialiste du mercato de Sky Sport sur son site.

S’il n’y a toujours rien de sûr, puisque cela n’a pas été confirmé par Buffon ou le PSG, il est difficile de ne pas croire à la rumeur à force de voir les médias être d’accord à ce sujet. Il faut tout de même garder une certaine prudence tant qu’il n’y a rien d’officiel. Au moins, le suspense ne devrait pas durer trop longtemps.

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato