Restez connectés avec nous
Mercato - Bulka en discussion avec un club espagnol pour un prêt, annonce Goal
©Iconsport

Mercato

Mercato – Bulka en discussion avec un club espagnol pour un prêt, annonce Goal

Après l’arrivée d’Alexandre Letellier, gardien de 29 ans, pour occuper le rôle de numéro 3 sur la saison 2020-2021, le Paris Saint-Germain peut avancer dans les discussions pour prêter ses jeunes Garissone Innocent (20 ans) et Marcin Bulka (20 ans). Pour le premier, une discussion avec Caen (Ligue 2) a été évoquée ce vendredi. Pour ce qui est du second, d’après Goal, il se tournerait avec un club espagnol.

« Arrivé à Paris l’an dernier en provenance de Chelsea, le numéro 3 dans la hiérarchie pourrait lui aussi quitter le club dans le cadre d’un prêt. Selon nos informations, le Polonais se trouve en discussions avec un club espagnol dont l’identité n’a pas filtré. »

Des affirmations plutôt crédibles, puisque Goal fait partie des médias relativement fiables et d’autant plus à propos des jeunes au PSG. Surtout, il y a ici peu de précision. On peut assez facilement envisager une discussion avec un club pour le prêt de Bulka et ce pourrait être en Espagne. Reste à voir le niveau de cette équipe et si la discussion pourra aboutir. Dans le cas d’un prêt, le contrat de Bulka, qui s’arrête pour le moment en juin 2021, devrait d’abord être prolongé.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato