Restez connectés avec nous
Mercato - Camavinga aurait choisi le Real Madrid, alors que la Juventus et le PSG étaient intéressés
©IconSport

Mercato

Mercato – Camavinga aurait choisi le Real Madrid, alors que la Juventus et le PSG étaient intéressés

Edouardo Camavinga, milieu de 17 ans du Stade Rennais, a impressionné cette saison en étant un joueur important du 3e de Ligue 1 (36 matchs toutes compétitions confondues). De quoi attirer l’intérêt de grands d’Europe d’après les médias, dont le Paris Saint-Germain. Mais c’est le Real Madrid qui est souvent annoncé comme favori et AS continue avec cette tendance ce dimanche.

Le journal espagnol indique en effet que le Real Madrid a une grande avance dans ce dossier, même si le PSG et la Juventus se sont « bougés » pour le recrutement de Camavinga. Lequel aurait clairement choisi le club madrilène comme destination s’il doit quitter Rennes cet été.

Mais ce serait tout de même loin d’être bouclé, puisque le Real devrait vendre avant de passer à l’action dans ce dossier estimé à 50 millions d’euros. Il y aurait donc de premiers contacts avec Moussa Sissoko, l’agent du jeune rennais, mais pas encore une discussion lancée avec le Stade Rennes. Aussi, la priorité serait toujours Paul Pogba, milieu de 26 ans de Manchester United, et les dirigeants madrilène ne lanceraient vraiment la négociation que s’ils sont sûrs de vouloir aller au bout. Une forme de « respect », indique AS.

Camavinga est encore loin de quitter Rennes.

Rien d’impensable, puisque Camavinga peut être tenté par une aventure au Real Madrid et le club espagnol pourrait donner une chance à ce jeune milieu très talentueux. Comme il est pensable que d’autres clubs soient venus aux renseignements sans forcément avancer particulièrement. On reste cependant très prudent. La presse espagnole a tendance à lancer un peu vite que des joueurs veulent absolument venir au Real Madrid ou au Barça. Il n’y a rien de confirmé. Sans oublier que le Stade Rennais a récemment affirmé vouloir garder Camavinga, qui pourrait continuer à grandir plus « tranquillement » au sein du club breton. On est encore loin de son transfert. Le PSG ne serait pas une destination impossible, mais il n’y a rien pour dire que ce serait probable non plus.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato