Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Carlos Tévez aussi ce sera compliqué pour le PSG

Mercato - Carlos Tévez aussi ce sera compliqué pour le PSG

      Pour se renforcer en attaque, ce qui semble être une priorité pour le Paris Saint-Germain, Carlos Tévez semblait être une cible abordable et intéressante. En fin de contrat en 2016, il ne cesse d’affirmer vouloir finir sa carrière à Boca Juniors. La direction parisienne pouvait espérer le voir dévier un peu sa route et rester quelques années à Paris. Seulement, la Juventus voudrait conserver au maximum son attaquant de 31 ans et ne pas le laisser partir à bas prix cet été. Giuseppe Marotta Radio Rai

   Le directeur sportif de la Vieille Dame, Giuseppe Marotta, a confié sur Radio Rai « Il a fait de grandes choses avec nous, c’est un leader. Il a un contrat jusqu’en 2016 et nous savons qu’il a la nostalgie de son pays. Mais à l’heure actuelle il n’y a pas les raisons pour envisager le départ de notre numéro 10. »

   Après la performance de l’Argentin hier contre le Real Madrid, sa venue à Paris semblait encore plus intéressante. Seulement, la Juventus peut faire le même constat. Il est essentiel à son équipe et apporte beaucoup de percussion ainsi que du danger sur les frappes de l’extérieur de la surface. Si le PSG pouvait espérer il y a beau réaliser un beau coup à moindre frais, il semble que la Juve n’ait aucunement l’intention de céder facilement son attaquant. Il est même bien possible que les dirigeants préfèrent le laisser partir gratuitement à Boca Juniors à la fin de son contrat en 2016 plutôt que de récolter un peu d’argent, mais avoir une saison de moins avec Tévez. Le dossier n’est pas impossible, mais c’est encore une piste compliquée pour le PSG.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato