Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Cavani a été proposé au Real Madrid, assure Marca

Edinson Cavani, buteur de 33 ans arrivé à la fin de son contrat au Paris Saint-Germain cet été après 7 années au club (et sans prolonger pour finir la saison), est toujours à la recherche de son prochain club. Annoncé dans divers clubs, le Matador a un avenir qui reste très flou. Il y a peu, le FC Barcelone a été évoqué mais sans une suite concrète. Et ce lundi, Marca annonce que l’Uruguayen a été proposé au Real Madrid.

« Le nom d’Edinson Cavani circule dans les bureaux du Real Madrid, en attendant la réaction du club. Le footballeur a été proposé avant le match contre la Real Sociedad. Cela par l’intermédiaire d’un représentant inconnu à Chamartín.

Ce serait un rêve pour une grande partie du Real Madrid, qui apprécierait la signature d’un attaquant expert (33 ans), un buteur confirmé et qui n’a pas besoin d’adaptation. Le joueur aurait besoin de deux ans de contrat, ou un plus un. La Juventus, la Roma, le Gremio, le Benfica et l’Atlético de Madrid font partie des nombreux clubs qui se sont entretenus avec Cavani et son représentant. »

Rien d’impossible, puisque Cavani a logiquement besoin d’un club et le Real Madrid cherche à se renforcer en attaque. Une discussion pourrait donc exister. Mais on reste forcément très prudent alors que les rumeurs ont déjà été nombreuses et il n’y a rien pour penser que celle-là se concrétisera plus qu’une autre. Chaque partie peut avoir d’autres pistes. Surtout que l’entourage du Matador garde des exigences qui refroidissent les éventuels prétendants pour le moment. Il n’est pas à exclure que ce dossier avant, mais on est loin d’une certitude.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato