Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani à l'Inter Milan, La Gazzetta dello Sport tente de maintenir l'espoir

Mercato

Mercato – Cavani à l’Inter Milan, La Gazzetta dello Sport tente de maintenir l’espoir

Dimanche, La Gazzetta dello Sport a placé Edinson Cavani comme plan B de l’Inter Milan pour recruter un attaquant cet été, alors que les pistes Romelu Lukaku (26 ans, Manchester United) et Edin Dzeko (33 ans, AS Rome) restent compliquées. Le dossier du buteur de 32 ans du Paris Saint-Germain a encore été évoqué ce lundi.

« Il n’y a pas une discussion lancée avec le PSG, mais la direction de l’Inter s’est activée pour comprendre s’il y a une ouverture pour l’attaquant uruguayen  Cavani a un contrat jusqu’en 2020 et ces derniers mois il a refusé plusieurs fois de prolonger à Paris. Son intention a toujours été d’arriver à la fin de son contrat au PSG et ensuite de décider où il ira. Aujourd’hui, à 32 ans, il vaut environ 50 millions d’euros. (…) Un nouveau projet ambitieux comme celui de l’Inter, avec un entraîneur gagnant comme Antonio Conte, pourrait amener Cavani à revenir en Serie A. »

Le média italien essaye donc de garder l’espoir du retour de Cavani en Serie A, mais c’est très léger. On ne voit pas quand Cavani aurait refusé des propositions alors que la discussion est plutôt annoncée comme récemment lancée par le PSG. Et comme le dit le journal, l’Uruguayen a envie d’au moins aller au bout de son contrat à Paris. Ce qui implique de ne pas partir cet été. On se permet aussi de souvient que le projet de l’Inter n’est pas forcément plus tentant que de continuer à grandir et essayer de gagner la Ligue des Champions avec le PSG. Même si les médias étrangers ont parfois du mal à l’admettre, comme en Espagne. On retient surtout que Cavani a déjà répété qu’il veut rester à Paris et personne ne semble le pousser dehors.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Nathan Mbappé

    30 juillet 2019 at 09:16

    Cavani doit rester au PSG, c’est ici qu’il progressera beaucoup plus rapidement, grâce à la sûreté de jouer la LDC tous les ans. Tandis qu’avec l’Inter Milan, il n’est pas sûr de la jouer, puisque devant l’Inter, il y a Naples, le Milan AC, la Juventus, l’AS Roma, etc…

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato