Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani demande une prime à la signature jugée "folle", selon la Cadena Ser
©IconSport

Mercato

Mercato – Cavani demande une prime à la signature jugée « folle », selon la Cadena Ser

Edinson Cavani, buteur de 33 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2013 en provenance du SSC Napoli, est arrivé à la fin de son contrat et est donc désormais libre. Reste à voir où va se dessiner la suite de la carrière du joueur le plus prolifique de l’histoire du PSG avec 200 buts. L’AS Rome est une destination éventuelle qui a été confirmée dernièrement, mais ce n’est pas encore bouclé. En attendant, la Cadena SER, qui évoquait surtout l’avenir de James Rodriguez (milieu offensif de 28 ans du Real Madrid), assure que la prime à la signature demandée est bien trop élevée pour les clubs.

« James Rodríguez considère qu’il est impossible d’aller à l’Atlético de Madrid. Cela a été transmis par les agents du joueur dans les différentes négociations qu’ils ont avec d’importants clubs européens pour faire partir le Colombien du Real Madrid. Dans ces discussions, ils parlent également de la prime de signature élevée que l’entourage de Cavani demande à aux clubs intéressés, une folie aux yeux de tout le monde. »

Des affirmations dont on se méfie, puisqu’il est surprenant de voir une telle information être ainsi glissée au détour d’un article à propos d’un autre joueur. Mais il n’est pas impossible que Cavani et son entourage affichent certaines exigences profiter de son statut de joueur libre alors qu’il s’est fait une place parmi les grands clubs européens. On reste tout de même prudent quant aux détails. Pour le moment, il n’y a rien de confirmé et l’essentiel ne change pas pour le PSG : Cavani a quitté le club et la page se tourne.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato