Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani demanderait un salaire trop élevé, la piste Inter Milan est bloquée
©IconSport

Mercato

Mercato – Cavani demanderait un salaire trop élevé, la piste Inter Milan est bloquée

Edinson Cavani, buteur de 33 ans du Paris Saint-Germain, est sur le départ puisqu’il est en fin de contrat et une prolongation de contrat, sans être impossible, ne semble pas se dessiner. La question étant de voir où l’Uruguayen pourrait continuer sa carrière. L’Inter Milan a été une possibilité évoquée, mais le dossier ne semble pas pouvoir aboutir. D’après le Corriere dello Sport, qui a fait un tour des pistes offensives du club interiste, l’écart entre la demande du Matador et l’offre est plutôt grand.

En effet, Cavani serait prêt à faire un effort sur sa rémunération parisienne, 12 millions d’euros par saison, mais sans aller assez bas pour l’Inter Milan. L’Uruguayen voudrait au moins 10 millions d’euros dans son contrat, alors que le club italien proposerait au maximum 7,5 millions d’euros. Un désaccord large qui pousserait l’Inter à se tourner vers d’autres options.

Le Corriere dello Sport indique que les plus réalisables sont Matheus Cunha (21 ans, Hertha Berlin) et Jonathan David (20 ans, La Gantoise).

Rien d’impossible, même si on reste toujours prudent face aux rumeurs. Mais il semble que la signature de Cavani à l’Inter Milan soit pour le moment peu probable. Piero Ausilio, directeur sportif du club interiste, a d’ailleurs clairement refroidit la rumeur il y a peu. L’avenir de l’Uruguayen reste donc plutôt flou, il faudra attendre pour avoir des précisions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato