Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Cavani en contact avec le Los Angeles Galaxy pour remplacer Ibrahimovic, selon Di Marzio

Mercato - Cavani en contact avec le Los Angeles Galaxy pour remplacer Ibrahimovic, selon Di Marzio

Zlatan Ibrahimovic, attaquant de 38 ans passé par le Paris Saint-Germain (2012-2016), a officialisé son départ du Los Angeles Galaxy avec sa manière si particulière. Alors le club de MLS doit remplacer le Suédois et selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio c’est Edinson Cavani, buteur de 32 ans du PSG, qui serait ciblé pour prendre sa place.

« Le Los Angeles Galaxy a Edinson Cavani dans le viseur, l’Uruguayen a été désigné comme le remplaçant idéal à Zlatan Ibrahimovic. Les premiers contacts sont déjà en cours entre les parties, avec le club californien qui essaye de souffler le joueur du PSG au Miami de David Beckham, qui a déjà un accord de principe avec l’ancien du Napoli, sans signature. Le contrat de Cavani avec le club français s’arrête en juin 2020, mais le Galaxy pourrait tenter un achat dès janvier. »

Rien d’impossible, puisque la fin de contrat de Cavani a de quoi attirer de nombreuses convoitises. C’est une superbe opportunité pour proposer un nouveau défi à l’Uruguayen sans avoir une grosse dépense à faire. Et la MLS a besoin de stars pour continuer à attirer des regards et d’autres joueurs. On reste tout de même prudent, car la rumeur est aussi un peu simple à lancer. Surtout, Cavani peut avoir d’autres options que le L.A. Galaxy. Mais le Matador n’a pas fini de faire parler de lui.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato