Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani en voyage vers le Portugal pour signer au Benfica, selon Renascença
©IconSport

Mercato

Mercato – Cavani en voyage vers le Portugal pour signer au Benfica, selon Renascença

Edinson Cavani, buteur de 33 ans, n’a pas trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain pour prolonger son contrat qui s’arrêtait le 30 juin et a décidé de ne pas non plus signer à court terme pour finir la saison 2019-2020 en août. Il cherche donc un nouveau club depuis cette date et devrait signer au Benfica Lisbonne. Nous l’avons affirmé et le coach Jorge Jesus a confirmé la volonté de son club de recruter l’Uruguayen. D’après Renascença, ce dernier se dirige vers le Portugal pour finaliser sa signature.

« Les dernières informations recueillies assurent que l’attaquant uruguayen a déjà débarqué sur le Vieux Continent et devrait avoir le Portugal comme destination finale, où il signera un contrat avec Benfica.

Le club et Cavani ont un accord de base sur ce qui est essentiel, et il appartient désormais aux dirigeants de Benfica et aux représentants de l’international uruguayen de convenir des détails. À savoir les problèmes de paiement. »

Des affirmations tout à fait crédibles, même si on se méfie toujours du timing d’une signature puisque les médias ont souvent à être tout à fait précis là-dessus. Cependant, Cavani se dirige clairement vers le Benfica et on ne serait pas surpris de le voir signer prochainement. Une suite un peu surprenante pour la carrière du meilleur buteur de l’histoire du PSG avec 200 buts. Mais c’est le seul club avec qui il a pu trouver un accord et il devrait au moins y trouver une certaine passion avec comme défi de remporter des titres et réussir à faire de bons parcours en Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato