Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani ne veut pas baisser son salaire et est trop cher pour l'Inter, selon La GDS
©IconSport

Mercato

Mercato – Cavani ne veut pas baisser son salaire et est trop cher pour l’Inter, selon La GDS

Edinson Cavani, buteur de 33 ans du Paris Saint-Germain, va probablement partir cet été. Du moins, rien ne vient faire penser qu’il va prolonger son contrat qui touche à sa fin. Depuis plusieurs jours, surtout avec le transfert définitif de Mauro Icardi (27 ans) en provenance de l’Inter Milan, il s’agit plutôt de savoir où il va aller pour la saison prochaine. L’Inter Milan a confirmé que le Matador peut être une piste, mais son exigence salariale est trop élevée d’après La Gazzetta dello Sport.

« Cavani cherche un dernier challenge. De préférence en Europe, mais sans vouloir baisser son salaire. Ainsi, comme cela s’est passé en janvier avec l’Atlético de Madrid, la demande du Matador a freiné les ardeurs de l’Inter. A 33 ans, l’attaquant ne veut pas descendre en dessous des 12 millions d’euros nets par saison. Le club intériste n’envisage pas d’aller au-dessus des contrats de Lukaku et Eriksen, c’est-à-dire 7,5 millions d’euros et bonus (pour atteindre 9 millions). Ainsi, quelques échanges, la négociation est arrêtée. »

Rien d’impossible, puisque l’on peut bien penser que l’Inter Milan compte se tenir à son « plafond » salarial et ne fera pas une folie pour Cavani. Surtout cela peut provoquer des demandes des autres joueurs. Aussi, le Matador et son entourage peuvent avoir certaines exigences puisqu’il y a sans aucun doute des prétendants. Cependant, on reste forcément prudent face à ce qui reste une rumeur. Surtout que l’on peut imaginer que Cavani est prêt à baisser un peu sa rémunération, qui risque d’être un obstacle pour la plupart des clubs. Il va falloir patienter pour avoir plus de précision sur les détails et voir vers quel club l’Uruguayen finira par se diriger.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato