Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani se dirige vers l'AS Rome, confirme Olé
©IconSport

Mercato

Mercato – Cavani se dirige vers l’AS Rome, confirme Olé

Edinson Cavani, buteur de 33 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2013 en provenance du SSC Napoli, fait partie des joueurs qui arrivaient en fin de contrat cet été. Et il n’a pas prolongé 2 mois afin de finir la particulière saison 2019-2020. Le suspense est maintenant autour de sa destination. L’Uruguayen a été annoncé en direction de l’AS Rome. et Olé confirme l’idée ce samedi.

« Il y a eu un fort intérêt de l’Atlético Madrid, mais les négociations ne se sont pas bien passées. En Angleterre, il intéressait à la fois Manchester United et Newcastle. Maintenant, il est dans le viseur de l’Inter, mais tout semble indiquer une autre destination en Italie: Rome.

Cavani sait déjà ce que c’est que de jouer en Serie A. (…) Son arrivée à Rome peut être parfaite pour son objectif, qui est de continuer à jouer au plus haut niveau, en pensant être présent à la Coupe du Monde au Qatar avec l’Uruguay. »

Rien d’impossible, puisque Cavani a de quoi intéresser Rome et un retour en Serie A pourrait le tenter. Cependant, il ne devrait pas pouvoir y jouer la Ligue des Champions et son salaire peut poser problème à ce club. La signature du buteur semble donc encore loin d’être certaine même si la piste est envisageable. Sauf qu’il reste plusieurs options possibles. Nous restons donc très prudents.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato