Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Chelsea a contacté Thiago Silva, selon TuttoMercatoWeb

Thiago Silva "je suis rouge et bleu jusqu'en 2020, avec une grande fierté!"

Hier, Paulo Tonietto, agent de Thiago Silva, a expliqué la prolongation de contrat du défenseur central du Paris Saint-Germain est en suspens. Il a aussi indiqué que de nombreux clubs sont intéressés par le capitaine parisien de 32 ans. Et d’après TuttoMercatoWeb, Chelsea en fait partie.

En effet, le média italien affirme qu’Antonio Conte, l’entraîneur des Blues, est très intéressé par Thiago Silva. Il y aura même déjà eu un contact entre Chelsea et le Monstro.

Forcément, l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde attire les convoitises. Surtout que son contrat approche de sa fin. Pour le moment, Thiago Silva est lié au PSG jusqu’en 2017, avec une année supplémentaire automatique en cas de qualification du PSG pour la prochaine Ligue des Champions.

De quoi faire espérer les autres clubs de réaliser une bonne affaire en arrivant à convaincre Thiago Silva de ne pas signer un nouveau contrat au PSG afin de pouvoir négocier avec les dirigeants parisiens un prix abordable. Seulement, il serait surprenant que cela convienne à la direction parisienne.

On s’attend à voir les choses s’accélérer pour la prolongation de contrat. C’est un scénario classique dans le sport. L’agent ouvre un peu les portes, certaines équipes tentent d’en profiter et le club « blinde » son joueur pour éviter de le perdre. Et tant que Thiago Silva parvient à enchaîner les matchs, il n’y aucune raison de laisser la possibilité d’un départ.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato