Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Chelsea a proposé un prêt payant pour Cavani, selon The Times

Mercato - Chelsea a proposé un prêt payant pour Cavani, selon The Times
©IconSport

Le Paris Saint-Germain ayant confirmé l’envie de départ d’Edinson Cavani, par la voix du directeur sportif Leonardo, on pouvait s’attendre à ce que les rumeurs s’intensifient autour du buteur de 32 ans dont le contrat s’arrête en juin prochain. C’est surtout l’Atlético de Madrid qui est évoqué dans ce dossier, mais des clubs de Premier League seraient aussi intéressés. Notamment Chelsea, qui a fait une proposition d’après The Times. 

En effet, le média britannique explique ce mercredi que le club londonien a fait une proposition avec un prêt payant de 6 mois pour une somme d’environ 6 millions d’euros. En plus de cela, Chelsea s’occuperait de payer le salaire de Cavani jusqu’à la fin de la saison. Une formule qui ressemble beaucoup à un transfert définitif pour un joueur dont le contrat expire en juin. Mais qui laisserait la possibilité pour une discussion pour la suite, puisque Chelsea n’aurait Cavani dans ses rangs que pour 6 mois. Difficile de vraiment se fier à cette version.

De toute façon, la mère et le père de Cavani ont insisté sur l’envie de rejoindre l’Atlético de Madrid. On serait surpris de voir le Matador signer dans un autre club.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato