Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Chelsea penserait à Di Maria, qui serait intéressé par un départ, selon Don Ballon

Olivier Rouyer "Di Maria ? C'est une énorme déception!"

C’est une habitude à prendre maintenant que le Paris Saint-Germain fait partie des grands clubs européens, les rumeurs du mercato ne s’arrêtent jamais complètement. Et c’est cette fois Don Ballon qui affirme que Chelsea s’intéresserait à Angel Di Maria pour l’été prochain. Et l’ailier argentine de 28 ans penserait à un départ.

« L’Argentin n’est pas vraiment content au PSG et analyse la potentielle offre venue d’Angleterre. La saison de Di Maria commence plutôt discrètement au PSG. L’Argentin ne bénéficie pas vraiment de l’arrivée d’Unai Emery et aurait dans l’idée un possible changement d’air.

L’Argentin est courtisé par plusieurs grandes équipes d’Europe et une en particulier: Chelsea. Antonio Conte est un grand admirateur de l’ancien du Real Madrid et il sera une de ses cibles pour l’été prochain. »

Le début de saison de Di Maria n’est pas idéal, il manque notamment quelques buts, mais on ne peut pas déjà dire que saison n’est pas satisfaisante. Nous ne sommes qu’au début de l’année et il est revenu tard de la Copa America cet été, durant laquelle il a été blessé. Mais il a tout de même déjà délivré 3 passes décisives. Et ce pourrait être plus si les autres attaquants avaient été plus adroits. Sans oublier qu’il a été à l’origine de plusieurs buts avec de très belles passes pour les latéraux (qui ont ensuite centré pour un buteur).

Di Maria est pour le moment un joueur important d’Emery. Et quand il est en forme, on voit qu’il peut faire beaucoup de bien dans la philosophie de jeu du coach espagnol. On peut comprendre que d’autres équipes et médias s’intéressent à lui, mais il est bien trop tôt pour parler d’un départ. La saison est encore longue et beaucoup de choses peuvent se passer. En tout cas, pour le moment, l’Argentin n’a donné aucun signe qui fasse penser à une envie de départ.

 

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato