Restez connectés avec nous
Mercato - Choupo-Moting au PSG jusqu'en 2021 "on n'est plus très loin" selon France Bleu
©Iconsport

Mercato

Mercato – Choupo-Moting au PSG jusqu’en 2021 « on n’est plus très loin » selon France Bleu

Depuis dimanche, plusieurs médias, dont nous, ont évoqué la discussion entre le Paris Saint-Germain et Eric-Maxim Choupo-Moting pour la signature d’un nouveau contrat alors que le premier bail de l’attaquant de 31 ans arrivé en 2018 est arrivé à son terme il y a peu. Ce lundi matin, France Bleu Paris, via son journaliste Bruno Salomon, fait le point en indiquant que ce n’est pas encore bouclé mais en bonne voie.

Ainsi, même si le contrat n’est pas encore signé, il y a de quoi penser que ce sera prochainement le cas. Il s’agit de se mettre d’accord sur quelques détails pour relancer cette aventure si particulière. De quoi récompenser l’excellent état d’esprit de Choupo-Moting. On sent aussi que ce contrat vient dans un contexte particulier avec la crise liée à l’épidémie du coronavirus qui oblige Paris à faire attention, comme l’a souligné le directeur sportif Leonardo hier soir lors du Canal Football Club.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato