Restez connectés avec nous
Mercato - Choupo-Moting "devrait" finalement ne pas revenir au PSG, annonce RMC Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Choupo-Moting « devrait » finalement ne pas revenir au PSG, annonce RMC Sport

Depuis un peu plus d’une semaine, le Paris Saint-Germain et Eric-Maxim Choupo-Moting sont en discussion pour un retour de l’attaquant de 31 ans, dont le contrat de 2 ans s’est terminé après la fin de la Ligue des Champions 2019-2020 en août. Un dossier qui semblait bien engagé il y a peu. Mais il pourrait finalement se terminer sans une signature. Nous avons évoqué ce mardi une certaine exigence de l’international camerounais. Et RMC Sport ajoute désormais qu’il « devrait » vers se tourner vers une autre possibilité.

« Les négociations entre le PSG et Eric-Maxim Choupo-Moting sont devenues difficiles sur la durée de contrat proposé à l’international camerounais. Aujourd’hui, Choupo-Moting devrait privilégier un autre projet avec un contrat plus long. »

Même s’il ne s’agit pas encore d’une certitude, ce média est relativement fiable. On peut au moins penser, et cela va avec nos informations, que l’accord est finalement plutôt difficile à trouver. Cependant, il n’est pas encore question d’écarter l’idée d’une nouvelle signature de Choupo-Moting au PSG. Sans oublier qu’il peut s’agir ici d’un petit coup de pression. Restons prudents et patients tant qu’il n’y a pas une communication officielle. Mais c’est en tout cas loin d’être réglé.

Retrouvez ci-dessous notre dernier Podcast à propos du match PSG/OM :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato