Restez connectés avec nous
Mercato - Choupo-Moting se tourne vers plus de temps de jeu, précise Le Parisien
©Iconsport

Mercato

Mercato – Choupo-Moting se tourne vers plus de temps de jeu, précise Le Parisien

Depuis lundi, alors que le dossier semblait bien engagé, plusieurs médias ont affirmé qu’Eric-Maxim Choupo-Moting ne reviendra finalement pas au Paris Saint-Germain. L’attaquant de 31 ans était en discussion pour la signature d’un nouveau après celui de 2 ans qui s’est terminé suite à la Ligue des Champions 2019-2020 (après une courte prolongation pour finir cette compétition), mais un accord n’aurait finalement pas été possible. Le Parisien confirme et explique l’international camerounais va notamment chercher un rôle plus important qu’à Paris.

« En négociations avec les dirigeants parisiens pour un prolongement de bail dans la capitale, l’attaquant camerounais aurait, selon une info de RMC Sport que nous sommes en mesure de confirmer, refusé le contrat d’une saison qu’on lui proposait à Paris.

A 31 ans, il semble que le capitaine des Lions Indomptables souhaite une histoire qui s’étale sur un peu plus qu’une simple saison. Il aurait d’ailleurs reçu plusieurs propositions de clubs prêts à l’accueillir pour deux ou trois saisons et à lui offrir plus qu’un rôle de second couteau. »

Rien d’impossible, puisque Choupo-Moting peut avoir envie de jouer plus régulièrement, ce que le PSG ne peut pas promettre. Et Paris, qui a besoin de doublures en attaque, ne peut pas non plus trop augmenter son offre le Camerounais, qui voulait augmenter son salaire et un contrat de 2 ans. Attention, le dossier n’est pas terminé tant que ce n’est pas confirmé. Mais il est bien pensable que chaque partie se tourne vers d’autres pistes. Ce qui peut être une déception, tant la mentalité de Choupo-Moting dans ce rôle a été appréciée.

Retrouvez ci-dessous notre dernier Podcast à propos du match PSG/OM :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato