Restez connectés avec nous
Mercato - Le transfert de Nkunku simplement retardé à cause de changements au PSG, selon le Leipziger Volkszeitung

Mercato

Mercato – Christopher Nkunku attendu au RB Leipzig aujourd’hui

C’était dans l’air depuis quelque temps déjà, c’est sur le point de devenir officiel : Christopher Nkunku, milieu de 21 ans formé au Paris Saint-Germain, devrait bel et bien s’engager avec le RB Leipzig dans les toutes prochaines heures. C’est du moins ce que nous affirme Bild en ce vendredi matin. 

Après un exercice 2018-2019 loin d’être emballant, Christopher Nkunku devrait bien quitter le Paris Saint-Germain cet été. Cela fait un petit moment que des pourparlers sont en cours entre Paris et le RB Leipzig mais le changement de directeur sportif avait semblé-t-il freiné le dossier. Néanmoins, Bild nous révèle que cela devrait se décanter assez rapidement puisque le joueur serait attendu en terre allemande ce vendredi.

Nkunku devrait rapporter entre 10 et 15 millions d’euros au PSG, alors que son contrat arrive à échéance en juin 2020. Si cela se confirme, le club de la capitale réaliserait une jolie vente pour un élément qui n’a jamais su sortir son épingle du jeu en terre parisienne. De son côté, Christopher Nkunku s’offre une belle opportunité sportive au sein d’un club ambitieux de Bundesliga qui est qualifié en Ligue des Champions.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato