Restez connectés avec nous
Mercato - Conte ouvre la porte pour Skriniar, sans le pousser dehors
©Iconsport

Mercato

Mercato – Conte ouvre la porte pour Skriniar, sans le pousser dehors

Si Antonio Rüdiger, défenseur central de 27 ans de Chelsea, a été le plus évoqué ces derniers jours, Milan Skriniar, joueur de 25 ans de l’Inter Milan, fait aussi partie des joueurs régulièrement placés dans le viseur du Paris Saint-Germain cet été à ce poste. L’international slovaque étant considéré comme pouvant partir puisqu’il n’est pas titulaire. Mais la porte n’a jamais semblé être vraiment ouverte. Au micro de Sky Sports après la victoire 4-3 contre la Fiorentina (Serie A), le coach Antonio Conte a finalement fait comprendre qu’un transfert est envisageable. Sans que ce soit particulièrement voulu.

« Skriniar fait partie de l’équipe. D’Ambrosio a joué cette fois mais nous avons beaucoup de matchs et il fait toujours partie du projet. Si des offres arrivent alors peut-être que le club les prendra en considération, nous sommes ouverts à toutes les solutions. Mais Milan fait partie du projet et jouera encore s’il reste. La défense à 4 est une solution d’urgence, en partie parce que Hakimi est un latéral qui doit travailler sur la phase défensive. »

Un départ de Skriniar n’est donc pas impossible, ce qui peut relancer l’idée d’une venue au PSG. Sauf que cela reste loin d’être probable. Notamment parce que Paris peut avoir du mal à faire une offre que le club italien trouve satisfaisante. Sans oublier que le défenseur n’aura pas forcément envie de signer dans un club où il risque encore d’être une doublure. Mais au moins la piste apparaît comme à peu près pensable si jamais le PSG veut vraiment tenter sa chance. La venue de Skriniar reste tout de même loin d’être probable. Surtout que Paris se concentre sur le milieu Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) pour le moment.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato