Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Coutinho intéresse le PSG, Manchester United et Chelsea, qui a sa préférence selon Duncan Castles

Mercato - Coutinho intéresse le PSG, Manchester United et Chelsea, qui a sa préférence selon Duncan Castles

Le mercato est à peine commencé, mais déjà les rumeurs sont nombreuses. Il y a notamment celle qui place Philippe Coutinho dans les viseurs du Paris Saint-Germain, de Manchester United et de Chelsea. Dans le Transfer Window Podcast, Duncan Castles, journaliste du Daily Express, a fait le point sur le cas du milieu offensif/ailier de 26 ans du FC Barcelone et du Brésil évoqué sur le départ.

« Il y a un intérêt de Manchester United. Pas aussi intense cependant que la poursuite de (Ivan) Rakitic. Il y a aussi un intérêt défini du Paris Saint-Germain. Coutinho est évidemment représenté par des agents qui ont des liens forts avec Chelsea, ayant fait un bon nombre de deals avec le club.

« tout dépendra de l’interdiction de recrutement. »

Ce qui est ressorti du briefing que j’ai eu la semaine dernière, c’est que la préférence de Coutinho serait d’aller à Chelsea plutôt qu’au Paris Saint-Germain. Mais bien entendu, tout dépendra de l’interdiction de recrutement s’il elle sera levée ou non. Mais cela ne devrait pas arriver ! »

Rien d’impossible, même si on reste très méfiant. Pour le moment, il y a beaucoup de bruit autour de Philippe Coutinho mais rien n’a été confirmé. L’intérêt du PSG n’est pas impensable, mais on a du mal à imaginer que Paris se batte pour le Brésilien alors que le Barça, aux dernières nouvelles, voudrait environ 100 millions d’euros. Une somme qui a de quoi refroidir beaucoup de clubs. Et Paris a d’autres priorités (défense, milieu et possiblement gardien). Il est probable que les clubs de Premier League se battent entre eux pour ce dossier. Même si une tentative du PSG reste pas impossible.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato