Restez connectés avec nous
Mercato: Dani Alves propose ses services au FC Barcelone et à la Juventus Turin

Anciens

Mercato: Dani Alves propose ses services au FC Barcelone et à la Juventus Turin

Après deux saisons au Paris Saint-Germain, Dani Alves (36 ans) est désormais libre de tout contrat. Le latéral brésilien cherche un nouveau club pour la saison prochaine. Pas facile pour un joueur qui s’approche petit à petit de la retraite. RMC Sport annonce que le joueur serait intéressé par un retour au FC Barcelone ou à la Juventus Turin.

Des performances limitées

Le Paris Saint-Germain ne voulait plus de Dani Alves en fin de saison. Et le club parisien ne semble pas regretter son départ, malgré ses performances exceptionnelles en Copa America. Le joueur a beaucoup apporté en interne. Son leadership a aidé dans certains moments. Mais les performances du brésilien sont limitées. On ne pourra jamais juger le niveau d’un joueur sur une compétition de courte durée. Si un grand club lui ouvre ses portes, il n’aura que très peu de temps de jeu.

Quel point de chute ?

Si Dani Alves est fortement intéressé par un retour au FC Barcelone, il n’est pas insensible à la Juventus Turin. Club avec lequel il a évolué lors de la saison 2016/2017. L’international brésilien est gratuit et les deux clubs cités précédemment pourraient se l’offrir en tant que remplaçant de luxe. Le joueur est également annoncé en Angleterre et au Brésil. Nous ne savons pas encore quels sont les clubs en question mais ce qui est sûr, c’est que Daniel Alves continuera de jouer au football la saison prochaine. Profitons-en.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens