Restez connectés avec nous
Mercato - Dani Alves se dirigerait vers son rêve, la Premier League

Anciens

Mercato – Dani Alves se dirigerait vers son rêve, la Premier League

Dani Alves, l’ancien latéral droit de 36 ans du Paris Saint-Germain désormais libre de tout contrat pourrait, selon le Daily Express, découvrir pour la saison prochaine la Premier League.

À 36 ans l’international Brésilien, récemment vainqueur de la Copa America et désigné meilleur joueur de la compétition, serait selon les médias britanniques sur les tablettes de plusieurs formations anglaises. Parmi lesquelles Tottenham et Manchester City.

De nouveau sous les ordres de Guardiola?

Pep Guardiola, l’entraîneur des Citizens qui a dirigé Dani Alves au FC Barcelone, aurait pris contact avec le joueur pour lui faire part de sa volonté de le voir rejoindre les rangs de City. Toujours selon le Daily Express, un salaire de 130 000€ hebdomadaire aurait été évoqué.

Déjà en 2017, Dani Alves était tout proche de signer à Manchester City mais il accepta finalement l’offre du PSG, garnissant son palmarès d’un titre de champion de France, d’une coupe de France, d’une coupe de la Ligue et de 2 trophées des Champions.

Espérons pour lui qu’il connaisse autant de succès avec sa nouvelle formation, lui qui est, rappelons le, le footballeur professionnel le plus titré de l’histoire (40 trophées tout de même !). Même s’il laisse une image mitigée à Paris. En tout cas, il aurait enfin l’occasion de s’imposer en Premier League, où il a affirmé plusieurs fois qu’il voulait absolument jouer dans sa carrière.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens