Restez connectés avec nous
Mercato - Danilo Pereira fait sa visite médicale pour signer au PSG aujourd'hui, annonce Record
©Iconsport

Mercato

Mercato – Danilo Pereira fait sa visite médicale pour signer au PSG aujourd’hui, annonce Record

Depuis ce dimanche matin, il semble assez sûr que Danilo Pereira va signer au Paris Saint-Germain sous la forme d’un prêt à option d’achat en provenance du FC Porto. Nous avons même pu donner des chiffres pour le transfert du milieu de 29 ans du Portugal (39 sélections). Et le journal Record va aussi dans ce sens.

En effet, le journal portugais annonce désormais que Danilo (il est plus souvent appelé ainsi que par son nom) s’est rendu à Paris pour passer sa visite médicale, la dernière étape avant la signature. Laquelle devrait se concrétiser très prochainement, à moins d’une surprise. Ce média indique aussi, comme nous l’avions fait, que l’option d’achat devrait être de 20 millions d’euros. Mais il est question de bonus de 5 millions d’euros, alors qu’il nous a plutôt indiqué que le prêt serait payant à 5 millions d’euros. C’est en tout cas à peu près la même somme. Et un transfert qui semble être à peu près bouclé.

De quoi amener de la puissance physique et un très bon milieu récupérateur dans l’entrejeu parisien. Danilo a un profil qui devrait pouvoir aider le PSG. Reste à espérer qu’il sera à son meilleur niveau et qu’il saura vite s’intégrer dans l’équipe parisienne.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato