Restez connectés avec nous
Mercato - David Alaba est gourmand, le PSG devient le favori selon Kicker
©Iconsport

Mercato

Mercato – David Alaba est gourmand, le PSG devient le favori selon Kicker

David Alaba, défenseur central/arrière gauche de 28 ans du Bayern Munich, est au cœur de nombreuses rumeurs ces derniers à cause de son contrat qui s’arrête en 2021 et d’une discussion pour la prolongation qui apparaît comme bloquée. L’internationale autrichien (75 sélections) est placé le viseur des grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain. Sauf que, jusqu’ici, Paris a été placé en lointain outsider. Ce qui a changé ce jeudi avec Kicker qui indique le PSG a finalement bien sa chance.

En effet, le journal allemand assure que David Alaba et son entourage ont des demandes particulièrement élevées : 20 millions d’euros de prime à la signature et ensuite autant par saison en salaire. Des montants qui auraient refroidi certains prétendants, comme le Real Madrid. Alors que le PSG serait désormais un favori dans ce dossier grâce à sa puissance financière.

Bien sûr, nous invitons à la plus grande prudence face à ces informations. On a le sentiment que le PSG est encore placé en « grand riche qui peut tout s’offrir », comme on peut le voir souvent en Espagne, mais aussi parfois en Allemagne. Comme si le Real Madrid n’était pas aussi un club qui peut faire le forcing grâce aux millions. Ou le FC Barcelone, aussi évoqué plusieurs fois dans ce dossier. Sans oublier que David Alaba a maintenant en Allemagne l’image d’un joueur qui veut surtout énormément d’argent. Il vaut mieux rester prudent et patient dans ce dossier. Paris peut essayer de profiter de la fin de contrat de l’Autrichien et a des arguments. Mais le départ du Bayern Munich n’est pas encore certain et sa destination encore très floue.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato