Restez connectés avec nous
Mercato - David Lopez devrait arriver au Betis Séville, Stambouli oublié

Mercato

Mercato – David Lopez devrait arriver au Betis Séville, Stambouli oublié

Depuis de nombreux jours, Benjamin Stambouli est annoncé en discussion avec le Betis Séville. Seulement, cette porte de sortie sera quasiment fermée pour le milieu du Paris Saint-Germain. D’après Marca, c’est le milieu de Naples, David Lopez, qui va signé chez le 10e de la saison 2015-2016 en Liga.

En effet, le média sportif espagnol affirme que le salaire du milieu parisien de 26 ans a été un frein dans son transfert. Surtout que le PSG a refusé de prendre en charge une partie de ses 2.5 millions d’euros par an, lors ce qui aurait pu être un prêt. Et un autre aspect a bloqué les négociations: le Betis Séville voulait une option d’achat alors que les dirigeants parisiens voulaient que ce soit obligatoire. Face à ses obstacles, les Sévillans se sont donc concentrés sur David Lopez.

Le milieu de 26 ans du Napoli est aussi sur le départ et un accord aurait été trouvé pour son transfert. D’après Marcace sera pour une somme autour de 5 millions d’euros et des bonus. De quoi coincer un peu Stambouli au PSG, alors que le Betis Séville est l’un des deux seuls clubs à avoir été annoncés comme intéressés. Reste Shalke 04, mais le transfert est encore loin d’être évident.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

The request cannot be completed because you have exceeded your quota.

Autres articles présents dans Mercato