Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – De Bruyne ne ferme pas la porte à un départ

Mercato - De Bruyne doit se taire à propos de son actualité

      Après la désillusion sur le transfert de Memphis Depay le Paris Saint-Germain pourrait se concentrer sur le Kevin De Bruyne.

   Le jeune belge, auteur de 10 buts et 19 passes décisives, réalise une très bonne saison avec Wolsburg. Le PSG uivrait de très près l’ailier et pourrait faire une offre aux dirigeants de son club. Dans une interview accordée à Kicker, le jeune belge n’a pas fermé la porte à un départ :

« Normalement, oui, je reste. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le football. Il se peut qu’un club vienne et fasse une grosse offre. Wolfsburg sera alors heureux et moi aussi. Mais au moment où je vous parle, oui  je reste ici, commente le joueur de 23 ans dans Kicker. Les joueurs qui disent rester définitivement dans un club et qui partent ensuite à la première offre, c’est stupide.« 

   De Bruyne, qui a seulement 23 ans, serait une bonne recrue pour le club parisien qui a besoin de joueur à vocation offensive. Une autre affaire à suivre en espérant que aucun autre club ne passera devant le Paris Saint-Germain cette fois.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato