Restez connectés avec nous
Mercato - De Laurentiis annonce le prix de Koulibaly, impensable pour le PSG cet été
©IconSport

Mercato

Mercato – De Laurentiis annonce le prix de Koulibaly, impensable pour le PSG cet été

Aurelio De Laurentiis, président du SSC Napoli, a évoqué le mercato de son club au micro de Sky Italia. Il a notamment été question de Kalidou Koulibaly, défenseur central de 29 ans qui est régulièrement évoqué dans le viseur de grands clubs européens dont le Paris Saint-Germain.

« Kalidou est une personne formidable, je serais terriblement triste de le perdre. Mais il y a un temps pour tout, même pour s’éloigner. Mais les 90 millions d’euros ne sont pas sur la table et il faut donc être deux pour conclure un accord. », propos relayés par Goal.

Si De Laurentiis semble à peu près ouvrir la porte à un éventuel transfert, on est encore loin de voir Koulibaly quitter Naples. Notamment parce que le prix demandé est très élevé. Il semble même être inaccessible pour ce mercato qui arrive juste après la coupure due à l’épidémie du coronavirus qui a fait beaucoup de mal au budget de tous les clubs. Il apparaît en tout cas comme impossible que le PSG fasse une telle dépense pour ce joueur. Surtout que la recrue défensive attendue devrait plutôt être une doublure de talent qui peut grandir au sein du club tout en étant déjà utile. Mais la grosse dépense de l’été est pour le moment plutôt prévue au milieu de terrain avec la priorité Sergej Milinkovic-Savic (25 ans, Lazio Rome).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato