Restez connectés avec nous
Mercato - De Laurentiis ferme la porte à un départ de Ghoulam

Mercato

Mercato – De Laurentiis ferme la porte à un départ de Ghoulam

A la recherche d’un latéral, le Paris Saint-Germain serait intéressé par Faouzi Ghoulam, mais ce dernier ne devrait pas quitter le SC Napoli.

En effet, suite au départ de son latéral gauche Maxwell, le PSG est à la recherche de son successeur. Layvin Kurzawa (24 ans) se doit d’avoir un concurrent à ce poste et le directeur sportif parisien, Antero Henrique, s’affaire au travail. Le latéral du SC Napoli, Faouzi Ghoulam (26 ans) semblait être une piste crédible. Mais, même si le latéral franco-algérien a refusé de prolonger son contrat (2018), son président Aurelio De Laurentiis a clairement fermé la porte à un départ de son joueur dans les colonnes de La Repubblica.

«Bien sûr que Ghoulam reste ! Il a un contrat… Et puis, où est-ce qu’il pourrait bien aller ? Aucun titulaire ne partira»

Une réponse claire qui affiche les intentions du club napolitain concernant son latéral. Cette piste s’annonce donc compliquée, même si le PSG peut faire une offre qui fera changer d’avis le président De Laurentiis, s’il n’est pas décidé à vendre le prix demandé sera certainement très élevé. Plusieurs pistes sont évoquées pour ce poste de latéral gauche, mais celle-ci semble tout de même plus délicates que les autres, même s’il peut encore y avoir des rebondissements.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato