Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – De Ligt qui veut prendre son temps et le Real Madrid qui entre dans la danse… RMC fait le point

Mercato - De Ligt, le FC Barcelone perd espoir avec une proposition trop basse selon Sport

Le Paris Saint-Germain se trouve sur les traces du prodige Matthijs De Ligt, défenseur central de 19 ans de l’Ajax, depuis de longues semaines. Le club francilien se trouverait même en pôle sur ce dossier. Néanmoins, si RMC ne vient pas contredire cet état de fait, le média nous explique que le Néerlandais souhaite tout de même prendre son temps. 

Ainsi, selon cette source, le joueur hollandais et le PSG ont bien eu de nombreux entretiens ses derniers jours. Mieux, De Ligt se serait même adressé à son compatriote Memphis Depay, joueur de l’OL, afin de prendre la température par rapport à la Ligue 1. Cependant, le gaucher se consacre actuellement à ses vacances aux États-Unis. De fait, il voudrait prendre son temps et ne délivrera sa décision finale que dans quelques jours.

RMC fait également le point sur les prétendants pour le talentueux central ajacide : la Juventus de Turin, par le biais de son directeur sportif, aurait fait le forcing pour convaincre De Ligt. Toujours selon RMC, le FC Barcelone, via un proche du club culé, a contredit l’information qui affirmait que les Blaugranas avaient abandonné le dossier. En ultime lieu, RMC explique que le Real Madrid pourrait bien jouer les troubles faites au dernier moment. Bref, si beaucoup annonçaient le transfert de De Ligt au PSG comme acté, force est de constater que plusieurs scénarii restent probables même si Paris parait très bien parti dans cette course.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato